Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon extra-mince Platinum réplique montres critique

Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon extra-mince Platinum réplique montres critique

1374
0
SHARE
Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon extra-mince Platinum Replica Watches

Audemars Piguet réplique montre est déjà assez timide au sujet de la distribution de trop Royal Oak montres sur les bracelets en pleine or, mais Royal Oak réplique montres avec bracelets en platine correspondant – bien, qui est une autre histoire. Deux nouvelles versions de répliques dans le plus grand de 41mm de large cas Royal Oak arrivent au SIHH 2016 – soit avec ou sans une lunette sertie de diamants. Voici le Tourbillon Royal Oak Extra-Plate Platinum réplique montres
.

Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon extra-mince Platinum Réplique Montres

Une réplique de montre Royal Oak en or est logique parce que la couleur du métal est tellement différent que l’acier, mais dans les métaux comme l’or 18k ou platine blanc, le type de client Audemars Piguet est susceptible d’atteindre facilement très différent que l’homme qui porte un acier, or rose 18 carats ou en or jaune Royal Oak.

En outre, la couleur subtile et extrêmement non-prétentieux « gris fumé» de la «Méga Tapisserie» rend ces platine Tourbillon Royal Oak répliques de montres se sentent encore plus terre à terre. Ignorant les diamants sur le modèle serti pour un moment, et mis à part les tourbillons exposés sur le cadran, ces platine Royal Oak réplique montres presque look « réservé ».

Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon extra-mince Platinum Réplique Montres

Le 41mm de large réplique montre Tourbillon Royal Oak est étanche jusqu’à 50 mètres de l’eau tout en 18k modèle d’or de la même réplique montre est résistante à seulement 20 mètres de l’eau. En tout cas, je suis en fait plus curieux de savoir exactement combien le Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon réplique montre extra-plate pèse.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY