Réplique Montre Breguet 7137 Moon Phase Power Reserve Calendar

Réplique Montre Breguet 7137 Moon Phase Power Reserve Calendar

503
0
SHARE

J’ai eu l’occasion de voir la nouvelle Réplique Montre Breguet 7137 lors d’une visite à la boutique Place Vendôme. Un grand merci à Sébastien pour l’accueil! Elle combine donc comme la 3130, un affichage de la réserve de marche, la phase de lune, un quantième à aiguille. On note toujours l’absence de la trotteuse.

La 7137 est en fait un restylage de la 3130 elle-même inspirée de la Breguet n°5.

 



Cette montre s’adresse avant tout à ceux qui étaient attirés par la 3130 mais qui la trouvaient finalement trop petite: oublions les 35,5mm, le nouveau diamètre est maintenant de 39mm.

La 7137 est toujours équipée du calibre automatique 502 (une base Frédéric Piguet), à 46 heures de réserve de marche et d’une fréquence de 3Hz.

On aurait apprécié une décoration un peu plus baroque du calibre:


La grande différence se fait au poignet évidemment. La beauté du cadran prend toute son ampleur! L’intérêt de la montre réside là avant tout: dans ce somptueux cadran qui reste équilibré malgré l’augmentation du diamètre.

L’ensemble est un peu trop sage, dommage.

 


J’aimerais tant retrouver exactement les mêmes fonctions que la n°5, à savoir une trotteuse à la place du quantième… mais je suis en train de rêver.

La 7137 est donc une montre très belle. Son cadran parfaitement dessiné, son guillochage parfait captivent le regard. On aurait cependant aimé des prestations au niveau du calibre plus en conformité avec le tarif de la montre. Certes le calibre fait son office mais on attend plus d’une marque comme Réplique Montre Breguet 7137 Moon Phase Power Reserve Calendar . Mais est-ce vraiment si important face à une telle beauté?

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY