Home Hamilton Réplique Hamilton Jazzmaster Viewmatic Skeleton : la parité faite montre Eta Movement...

Hamilton Jazzmaster Viewmatic Skeleton : la parité faite montre Eta Movement Replica Watches

232
0
SHARE
Hamilton Jazzmaster Viewmatic Skeleton : la parité faite montre


Hamilton Jazzmaster Viewmatic Skeleton : la parité faite montre

Depuis des décennies, Hamilton n’a jamais caché son aptitude à pouvoir répondre aux attentes des femmes comme à celles des hommes… Tant sur grand écran (où la marque est très présente) que dans la vie réelle. Le nouveau mouvement automatique squelette exclusif H-20-S est à la fois le cœur et l’âme mis à nu de cette  Hamilton Jazzmaster Viewmatic Skeleton, Gents et Lady.
 
Jouant à cache-cache derrière des cadrans squelettés, ces deux montres revisitent le thème de l’égalité des sexes et de la parité. Et partant du principe que les opposés s’attirent, la technique horlogère traditionnelle de « la squelettisation se marie ici à la modernité d’une gravure laser qui permet de façonner des détails dignes des œuvres d’art contemporain les plus convoitées » souligne la marque dans son communiqué.
 
Le mouvement automatique H-20-S Hamilton met la squelettisation sur le devant de la scène. Des finitions contemporaines, allant du rotor squeletté brossé à un motif « H » complexe sur certains éléments.  Celui qui la porte devient alors spectateur de ce show horloger permanent, notamment grâce à des ouvertures aux dimensions généreuses révélant des composants tels que l’échappement, le balancier ou le barillet.
 
La Hamilton Jazzmaster Viewmatic Skeleton Lady (36 mm / 945 euros) : un effet filigrane moderne crée une multitude ouvertures de formes différentes sur le cadran rond, d’un blanc irisé. L’ensemble produit un motif d’inspiration florale, tandis que les index évoquent des gouttes de rosée qui se seraient comme figées. Le détail du design invite à se glisser au travers des ouvertures, au cœur de la mécanique du mouvement H-20-S décoré et ponctué de détails d’un rouge rubis rappelant des pétales. Ce tour en coulisses se poursuit à travers le fond de boîte ajouré. Enfin, pour répondre aux besoins et souhaits des femmes actuelles qui relèvent quotidiennement de multiples défis, un système innovant permet de remplacer facilement le bracelet en acier inoxydable à cinq rangs par un bracelet en cuir blanc, doublé et liséré de rouge rubis.
 
Abritant le même mouvement exclusif que son homologue féminin, la Hamilton Jazzmaster Viewmatic Skeleton Gents (40 mm / 945 euros) sort le grand jeu. Les deux côtés du garde-temps dévoilent les techniques horlogères ultramodernes employées pour créer le « moteur » H-20-S de la montre. Angles et courbes s’unissent pour créer les contours anthracites qui décorent une grande partie du cadran, laissant même entrevoir le poignet. Tout autour, plusieurs niveaux de cercles assemblés affichent les marquages détaillés de 0 à 60 ainsi que la signature de la marque. Contrastant avec les lignes artistiques de la squelettisation, des index Superluminova apportent une touche technique supplémentaire. Enfin, celui qui la porte aura le choix entre un bracelet en acier inoxydable à cinq rangs ou un bracelet en cuir noir. 

Hamilton entretient une relation étroite avec Hollywood depuis les années 50. Les produits Montre Hamilton Navy Pioneer Replique figurèrent pour la première fois en 1951 dans le film ? Les hommes-grenouilles ? qui fut nommé aux Oscars. En 1961, Elvis Presley porte la mythique Ventura dans le film intitulé “Blue Hawaii”. La relation hors du commun entre Hamilton et Hollywood perdure aujourd’hui avec des r?les dans plus de 300 films dont Men in Black, L’arme fatale 4, Fight Club, Independence Day, Le Talentueux Mr Ripley, Vous avez un message, etc. Les costumiers et les stylistes apprécièrent les formes et styles particuliers des chronographes Hamilton qui offrent un supplément de charisme et de style aux personnages de cinéma. En plus d’être présente au poignet de nombreux acteurs à l’occasion de tournages de films, Hamilton est devenue aussi célèbre à Hollywood pour ses ? Behind the Camera Awards ?, des prix qui récompensent les artistes des coulisses de tournages cinématographiques en à Los Angeles. Matthias Breschan, Président de Hamilton explique que : ? Hamilton entretient une relation de longue date avec la communauté hollywoodienne et sait que la réussite d’un film dépend d’une longue liste d’ingrédients. Ce succès repose sur le travail et le talent de nombreuses personnes ?uvrant en coulisses ». En novembre 2008, Hamilton et le magazine Hollywood Life ont ainsi honoré et récompensé les professionnels du cinéma.


L’aviation n’a pas non plus été laissée de c?té. Dès 1919, les chronographes Montre Hamilton Film Interstellar Replique accompagnent le service postal aérien américain. Une dizaine d’années plus tard, l’horloger confirme sa prestigieuse réputation : Hamilton n’est autre que la montre officielle des grandes compagnies aériennes telles que Eastern Air, United Airlines ou encore Trans World Airlines.Comment parler de la maison Hamilton sans évoquer le cinéma… Depuis les années 1950, un lien insécable existe entre la maison d’horlogerie et les films d’Hollywood. Les plus grands artistes et personnalités vont arborer fièrement les montres Hamilton dans plus de 400 films. Elvis Presley en personne portera le modèle Ventura dans ? Blue Hawaii ?, il s’agit d’ailleurs de la première montre électrique alimentée par une pile. Plus récemment, on retrouve les garde-temps Hamilton dans ? Men in Black ?, ? Independence Day ? ou encore ? Ocean’s Eleven ?. Si vous avez apprécié le film ? Insterstellar ?, sachez que Cooper porte une Hamilton Khaki Pilot Day spécialement développée en l’honneur du film.Hamilton sur notre site. Il y a forcément un modèle pour vous … A très bient?t chez Rullière-Bernard.

Hamilton Jazzmaster Viewmatic Skeleton : la parité faite montre

« Swiss Timepiece Makers 1775-1975″ Kathleen H. Pritchard »Complete Price Guide to Watches » 2005, Cooksey Shugart, Tom Engle, Richard E. GilbertLes premiers bracelets-montres Hamilton Montres Homme Replique furent portés par le Général John Pershing et ses troupes qui se battaient dans les tranchées en Europe pendant la Première Guerre mondiale en 1917. Dans les années 1920, Hamilton obtint le titre prestigieux de fournisseur officiel des forces armées américaines. Pendant la Seconde Guerre mondiale, Hamilton arrête sa production de montres pour les civils afin de pouvoir se consacrer pleinement à l’approvisionnement considérable des marines, en leur livrant au total un million de chronographes. Le chronomètre de marine Hamilton fut le premier à être produit grace à des méthodes industrielles de fabrication. Près de 10 000 chronomètres de marine Hamilton se sont retrouvés au c?ur même de la Seconde Guerre mondiale, notamment lors de l’Opération Overlord en Normandie, pour le Jour J, et l’Heure H, en 1944.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here