Home Hamilton Réplique Hamilton Khaki Takeoff Auto Chrono : montre modulable en partenariat avec Air...

Hamilton Khaki Takeoff Auto Chrono : montre modulable en partenariat avec Air Zermatt Replica Watches Acheter en ligne

395
0
SHARE
Hamilton Khaki Takeoff Auto Chrono


Hamilton Khaki Takeoff Auto Chrono

Cette nouvelle montre de pilote de chez Hamilton Montre Vente Privee Replique (qui s’inspire d’un modèle des années 20) peut être portée à la fois comme montre de poignet (normal) mais également placée dans un cockpit ou posée sur table de travail. En effet, cet imposant modèle de 46 mm peut être installé dans son écrin, qui sert de support, une fois le bracelet retiré.
 
Ce chrono bicompax/date dispose d’un rehaut tournant bidirectionnel interne actionné par une lunette capable d’enregistrer un compte à rebours. La couleur dominante de ce nouveau modèle est le noir (PVD) ponctué de marquages jaunes très lisibles et très dans l’esprit « aérien ». Les aiguilles sont une version réinterprétée des aiguilles traditionnelles des montres d’aviation. Le pointeur en forme d’avion de l’aiguille des secondes du chrono est une signature stylistique supplémentaire. Pour répondre aux besoins des aviateurs en matière de manipulation, la couronne et les poussoirs ont été placés à 12 h, 11h et 13h respectivement. Coté moteur, ce garde-temps est doté du mouvement automatique Hamilton H-31 disposant d’une confortable réserve de marche de 60 heures.
 
Le bracelet en cuir est équipé d’une doublure en caoutchouc. En cas de turbulences, ce dernier peut être stocké en sécurité au fond de l’écrin, protégé par une sangle « à retirer avant décollage ». A noter le très bel étui de rangement en bois dont les plaques et rivets en aluminium sont semblables à ceux des avions.   
 
Lire aussi : Hamilton et la première montre Air Zermatt


Spécificités techniques de la montre Hamilton Takeoff Auto Chrono Limited Edition

Hamilton Khaki Takeoff Auto Chrono : montre modulable en partenariat avec Air Zermatt

La maison horlogère suisse Montres Hamilton Forges Replique Watches fait sa place dans l’univers du septième art. Quatre célèbres acteurs du film “Independance Day : Resurgence” porteront chacun un modèle phare de la marque.Ce n’est pas la première fois que l’horloger suisse use des longs-métrages pour promouvoir ses créations.La maison Hamilton s’est en effet prêtée au jeu de 450 scénarios dans toute son histoire. Sa première participation remonte à 1951 dans “The Frogmen“.De par l’affichage de ses montres dans “Independance Day : Resurgence”, la marque s’inscrit dans un cadre cinématographique spectaculaire.Par ce biais, Hamilton affirme résolument le caractère de ses créations qui résideront aux c?tés des héros du film dans l’esprit des spectateurs qui deviendront peut-être ensuite consommateurs. En effet, quoi de plus prestigieux que de sauver la planète des invasions extraterrestres.Pour admirer les montres Hamilton dans le feu de l’action, il faudra patienter jusqu’au 22 juin 2016, date de la première diffusion d’Independance Day : Resurgence dans les salles.
Mouvement H-31 avec une réserve de marche typique de 60 heures

Boîtier acier inoxydable 46, mm avec PVD noir

Verre saphir avec revêtement antireflets
 
Etanchéité : 5 bars (50m)
 
Cadran noir avec des détails jaunes et marquages d’heure avec Super-LumiNova®
 
Bracelet en cuir noir avec boucle ardillon squelette en PVD noir

Prix de vente public conseillé : 2.500 euros


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here