Home Hamilton Réplique Hamilton Khaki X-Wind Limited Edition Réplique à vendre

Hamilton Khaki X-Wind Limited Edition Réplique à vendre

462
0
SHARE
Hamilton Khaki X-Wind Limited Edition 2014


Hamilton Khaki X-Wind Limited Edition 2014

Voici un chrono/jour/date qui plaira aux amateurs de montres de professionnels. En effet, cet imposant garde-temps de 45 mm, doté d’un boitier acier et caoutchouc (étanche 100 mètres) est équipé d’un calculateur d’angle de dérive (par le biais de la lunette), qui permet aux pilotes de déterminer et d’enregistrer avec précision les vents latéraux qu’ils croiseront durant leur vol.
 
Côté cadran, chargé mais lisible (date, jour et trois compteurs en « C inversé »), deux versions sont disponibles : noir brossé et gris foncé brossé. L’édition limitée 2014 Khaki X-Wind est composée de quatre modèles réalisés en 1.999 exemplaires chacun. 
 
A noter que ce garde-temps est équipé du calibre Hamilton Montre Jazzmaster Replique H-21 affichant une très belle réserve de marche de 60 heures, naturellement fabriqué en Suisse. Ce chrono est disponible sur bracelet acier ou caoutchouc avec une boucle ardillon en forme de H.


Hamilton Khaki X-Wind Limited Edition


Spécificités techniques de la Khaki X-Wind 2014

Hamilton Khaki X-Wind Limited Edition
Hamilton Khaki X-Wind Limited Edition

Boîtier acier inoxydable et caoutchouc de 45 mm
Verre saphir avec revêtement antireflets
 
Cadran : plusieurs niveaux, en noir avec effet soleil et gris foncé brossé ou argenté effet soleil et gris foncé brossé, index appliqués en nickel ou noirs avec revêtement Superluminova
 
Bracelet 3 rangées en acier inoxydable ou bracelet en caoutchouc noir avec une boucle ardillon squelette.
 
Mouvement chronographe H-21 avec une réserve de marche de 60 heures
 
Etanchéité : 10 bars (100m)
 
Prix de vente public conseillé : 1.800 euros

Nous avons le plaisir de vous retrouver aujourd’hui pour ouvrir à nouveau notre volet ? histoire ? … A l’honneur cette fois-ci, une maison d’horlogerie que nous apprécions pour son originalité et sa créativité au fil de ses collections … Que vous soyez féru de montres sportives ou amateur de haute-horlogerie, Hamilton Montres Avis Replique n’a pas pu vous échapper. Intéressons-nous ensemble à l’histoire de cette entreprise américaine au style inimitable…La maison Hamilton a été créée en 1892 en Pennsylvanie, à Lancaster plus précisément. Un an plus tard, les premières montres signées Hamilton voient le jour. Déjà fortes de leur précision, elles sont destinées aux employés des chemins de fer américains et évitent rapidement bien des accidents. Quelques années plus tard, Hamilton s’affirme comme leader dans le milieu et consacre près de la moitié de sa production aux montres d’employés de chemin-de-fer.Hamilton va séduire dans de nombreux domaines. Après avoir équipé les troupes de l’armée américaine lors de la Première Guerre Mondiale, l’horloger va obtenir le titre convoité de fournisseur officiel des forces armées américaines en 1920. Dans cette belle lancée, la maison Hamilton va d’ailleurs diminuer pour finalement arrêter la production de montres pour les civils afin de concentrer l’activité sur la confection de chronographes en faveur des marines américaines. On comptabilisera dès lors plus 10 000 chronomètres de marine signés Hamilton lors de la Seconde Guerre Mondiale.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here