Home Hamilton Réplique Hamilton Thin-O-Matic : du plat très abordable et très vintage Replica...

Hamilton Thin-O-Matic : du plat très abordable et très vintage Replica Wholesale Centre

288
0
SHARE
Hamilton Thin-O-Matic : du plat très abordable et très vintage


Hamilton Thin-O-Matic : du plat très abordable et très vintage

Avec ses détails rétro exécutés de manière contemporaine, la Hamilton Thin-O-Matic revendique fièrement son riche héritage.

Parmi ceux-ci : un cadran et une aiguille des secondes galbés, un fermoir à boucle « papillon » et, au dos du boîtier, une gravure du logo « Hamilton heritage ».

En option, un bracelet métallique à neuf maillons reflète à la fois fidèlement et malicieusement ses prédécesseurs des années 60 grâce à ses éléments en forme de « H ». Un autre bracelet en cuir brut, au style vintage, présente des coutures sur l’envers, soulignant de manière appropriée le caractère traditionnel de ce garde-temps.

Disponible en 38 mm ou 42 mm, le boîtier acier (équipé d’un verre saphir inrayable) plaira autant aux hommes qu’aux femmes.

La gamme Hamilton Thin-O-Matic compte également deux modèles en « Hamilton gold PVD ». Pour ceux-ci, les créateurs sont remontés aux années 40, époque où cet or pâle si caractéristique conféra pour la première fois douceur et raffinement à de nombreuses montres de la Hamilton Watch Company.

Ce nouveau garde-temps « trois aiguilles / date » au look intemporel est équipé du mouvement automatique 2824.


Spécificités techniques de la Thin-O-Matic d’Hamilton 38 mm et 42 mm

Dimensions 38 mm
Boîtier acier inoxydable
Cadran argenté, noir ou couleur champagne
Bracelet cuir noir ou marron ou métal flexible
Mouvement automatique 2824
Cristal saphir
Etanchéité 5 bar (50 m)

Dimensions 42 mm
Boîtier acier inoxydable
Cadran argenté ou noir
Bracelet cuir noir ou marron ou métal flexible
Mouvement automatique 2824
Verre saphir
Etanchéité : 5 bar (50 m)

Prix public recommandé : 645 euros

La marque collabore constamment avec des réalisateurs, chefs accessoiristes, costumiers et techniciens afin de fa?onner des modèles qui conviennent parfaitement aux acteurs et aux scénarios. Hamilton s’inspire du cinéma pour créer des pièces au design et fonctionnalités hors du commun. La marque développe également des montres aux fonctions spécifiques, sur demande des productions.Cette longue et étroite collaboration entre Hamilton et le cinéma a permis à la marque de comprendre que décor, costumes, scénarios, etc. sont autant d’ingrédients qui sont nécessaires au succès d’un film. En reconnaissance de cet immense travail effectué par ces professionnels talentueux et de leur impact individuel sur le cinéma, Hamilton a créé le ? Hamilton Behind The Camera Awards ? qui honorent le travail essentiel et particulièrement créatif effectué en coulisses. La cérémonie a lieu tous les ans à Los Angeles et depuis deux ans en Chine.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here