Supérieure Gualité IWC Portugaise Calendrier de la série Steel réplique montres

Supérieure Gualité IWC Portugaise Calendrier de la série Steel réplique montres

796
0
SHARE
IWC Portugaise Calendrier Series Steel

Cette année est la réplique série portugaise 75e anniversaire. Comme type le plus emblématique de la réplique de la série, l’éclat au début du SIHH Omega réplique Foire de cette année, nous avons introduit un certain nombre de nouvelles œuvres. Aujourd’hui, la maison de réplique Omega pour chacun d’apporter une nouvelle version à Genève IWC réplique portugaise calendrier de la série Omega répliques de montres, répliques de montres modèle officiel: IW503502.Le calendrier est différent, calendrier différent sans tenir compte du nombre de jours en Février, ne tient pas compte de l’effet de l’année bissextile, d’où la nécessité d’un réglage manuel à la fin de Février de chaque année, juste pour passer la couronne pour ajuster, simple et pratique.

IWC Portugieser Annual Calendar réplique  montres a pas de calendrier Hommes répliques de montres, ce TAG Heuer réplique peut être dit de faire pour le lancement de l’écart des nations entre le calendrier et l’affichage de la date simple. Mouvement pour la réplique nouvellement développé montres mouvement de type 52850 maison, doté de deux barillets, la chaîne complète peut fournir sept jours de réserve de marche. Personnellement, je me suis toujours senti que le calendrier est une fonction très pratique et à coût élevé, beaucoup moins cher que le calendrier.

IWC Portugaise Calendrier Series Steel

Le nouveau lancement du calendrier Hommes répliques de montres, équipé d’un boîtier en acier inoxydable d’un diamètre de 44,2 mm et aussi cadran bleu, avec trois fenêtres d’affichage semi-circulaire séparée respectivement de mois, date et jour de la semaine, son mécanisme de commutation a automatiquement pris en compte différents jours chacun mois. 

Noir crocodile bracelet en cuir, texture propre, la main-couture noire, plus raffinée.
Side comparaison visuelle d’épaisseur moyenne, de type rainure lunette et le côté brossé de l’affaire ont maintenu une série d’un habitué au style du Portugal. Personnellement, je préfère le côté expression brossé, ressemble plus texture, mais aussi du côté de l’affaire est très sujette aux rayures, avec le processus de dessin ne serait pas si évident.

verre saphir anti-reflet arqué bord double face, cadran bleu nuit. Calendrier conception d’affichage simple et soigné, avec trois affichage de la fenêtre semi-circulaire séparée était le mois, le jour et la semaine, prévue entre 11 heures 00-1:00 échelle. Petit modèle à trois broches, 3 heures de position est situé au 7ème affichage de la réserve de puissance de fente, petite seconde à 9 heures plateau de position. aide étrangère échelle Minute position orbitale et affichage heure-bit chiffre arabe. Mise en page et bien rangé, très pratique pour lire l’heure et la date.

Fond transparent saphir, beaux mouvements d’un regard. Equipée du nouveau mouvement à remontage automatique 52850 type, pas de réglage fin compteur Glucydur roue de balancier à vis de réglage fin et spiral Breguet sur la jante de la roue de balancier, masse oscillante décorée avec 18k insigne d’or. Le mouvement est équipé de deux barillets fournissent plus de couple pour entraîner trois disques affiche. En outre, après la chaîne complète, double barillet peut fournir suffisamment d’énergie pour hommes répliques de montres jusqu’à sept jours de réserve de marche.

Résumé: IWC réplique montres Cette année, on peut dire du Portugal, a présenté un certain nombre de nouvelles œuvres. La réplique du calendrier des femmes montres fonctionnel et pratique, je crois que, après le prix d’inscription sera plus raisonnable, le coût est très élevé. design du cadran apparence généreuse Propre et bien rangé, adapté à toute usure occasion, mettant en vedette le nouveau mouvement, cette réplique Omega peut être décrit comme un nouveau jalon dans l’histoire des répliques de montres IWC.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY