Home IWC Réplique IWC Portofino Chronographe Piazza di Spagna : 28 exemplaires uniquement disponibles à...

IWC Portofino Chronographe Piazza di Spagna : 28 exemplaires uniquement disponibles à Rome Replica Watches Livraison gratuite Devrais-je acheter

94
0
SHARE


Voici une montre qui respire la « dolce vita ». En effet, afin de célébrer comme il se doit l’ouverture de sa toute première boutique exclusive à Rome (Italie), au numéro 28 de la célèbre et prestigieuse Piazza du Spagna (là où se concentrent toutes les enseignes de luxe), IWC, la manufacture horlogère suisse de Schaffhausen, vient de présenter le chrono Portofino « Piazza di Spagna » (Ref. 3910).
 
Cette série ultra-limitée de 28 exemplaires (comme le numéro de la boutique) ne sera disponible qu’à l’adresse romaine. Plus concrètement, il s’agit d’un modèle en acier fin (42 mm) au cadran caractéristique de couleur blanche. Ce dernier dispose d’une petite seconde à « 9 heures », qui fait face à l’affichage du jour de la semaine et de la date et qui vient s’ajouter aux affichages de la mesure des temps additionnels.
 
Cette montre est animée par le calibre 79320 qui affiche 44 heures de réserve de marche et un remontage automatique avec rotor à roulement à billes. Le fond du boitier arbore une gravure représentant la Piazza di Spagna ainsi que la mention « One out of 28 ». Ce modèle, Italie oblige, est équipé d’un très beau bracelet en cuir de chez Santoni.


Dans la galaxie très sélecte des supermodels, il y a aujourd’hui la Brésilienne Adriana Lima, et les autres. Après l’arrivée d’une princesse comme ambassadrice de Montblanc, le Salon international de la haute horlogerie, qui se tient cette semaine à Genève, a déroulé le tapis rouge pour celle qui est considérée comme l’une des plus belles femmes de la planète, presque au point de faire de l’ombre aux nombreuses autres personnalités venues se plonger dans le luxueux petit monde de la haute horlogerie.Il faut dire que le luxe ne connaît pas les ravages du temps. Au contraire : c’est pour fêter les trois quarts de siècle de son modèle culte, la Portugaise, que la manufacture suisse IWC avait invité les « amis » et ambassadeurs de la marque pour un dîner de gala réunissant huit cents personnes. Ni la neige ni la hausse du franc suisse ne les auront découragées de venir fêter le 75e anniversaire de la plus connue des montres signées IWC.Aux côtés d’Adriana Lima, on retrouvait ainsi un autre supermodel, Karolina Kurkova, ainsi que l’actrice Emily Blunt. L’acteur Christoph Waltz était également fidèle au rendez-vous horloger, en compagnie du footballeur Luís Figo et des deux ambassadeurs d’IWC au sein de l’univers de la Formule 1, Nico Rosberg et le nouveau champion du monde Lewis Hamilton.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here