Home IWC Réplique IWC Portofino : une nouvelle venue avec calibre manufacture Eta Movement...

IWC Portofino : une nouvelle venue avec calibre manufacture Eta Movement Replica Watches Moins cher

160
0
SHARE
Portofino Remontage Manuel Pur Classique,


Portofino Remontage Manuel Pur Classique,

Incontestablement, cette montre se concentre sur l’essentiel : les heures et les minutes. Un point c’est tout. Rien ne détourne donc l’attention de son cadran épuré (index « bâton » pour les heures et 12 et 6 en chiffres romains). Même l’indication de la réserve de marche a été déplacée au dos de la montre, lisible à travers le fond saphir ! A noter que le verre à bord arqué fait paraître plus petit le diamètre de 43,5 millimètres de cette montre disponible en acier ou en or rouge.
 
Le calibre « manufacture » de chez Iwc 4 Quadranti Replique à remontage manuel 59060 est connu pour sa remarquable autonomie : en effet, après un remontage complet, la montre garantit 192 heures, soit huit jours, de réserve de marche. Le dos du calibre est dominé par deux grands ponts qui recouvrent tout le mouvement à l’exception du balancier. Le pont supérieur accueille le barillet, le différentiel ainsi que le mécanisme de remontage, tandis que l’affichage de la réserve de marche se trouve sur le pont inférieur, qui masque également la platine placée en dessous. Tous les ponts sont finement ornés de Côtes de Genève. Le mouvement abrite aussi un balancier sans raquette  régulé par quatre vis réglantes en or sur la serge du balancier. Ce dernier oscille à une fréquence de 4 hertz, garantissant sa précision, tout comme le spiral Breguet à courbe terminale, issu de la tradition horlogère.
 
La Portofino Remontage Manuel Pur Classique en or rouge est proposée avec un cadran argenté, des aiguilles et des index dorés et un bracelet en cuir brun foncé. La version en acier est disponible avec un cadran argenté, des aiguilles et des index rhodiés et un bracelet en cuir noir. Naturellement, comme sur tous les modèles haut de gamme de chez IWC, ces bracelets (patinés avec doublure orange) sont fabriqués à la main par le célèbre chausseur italien Santoni.


Spécificités techniques

Portofino Remontage Manuel Pur Classique,

Calibre de manufacture 59060 à remontage manuel
Fréquence 28 800 A/h / 4 Hz
Rubis 30
Balancier sans raquette avec 4 vis réglantes en or sur la serge du balancier
Spiral Breguet
Affichage de la réserve de marche au verso
 
Réserve de marche 8 jours (192 h)
 
Réf. IW511101 : boîtier en or rouge, cadran argenté, bracelet en alligator brun foncé de Santoni, boucle ardillon en or rouge
Réf. IW511102 : boîtier en acier, cadran argenté, bracelet en alligator noir de Santoni, boucle ardillon en acier
Diamètre 43,5 mm
Hauteur 12 mm
Verre saphir, bord arqué, antireflet sur les deux faces
Fond transparent en verre saphir
 
Étanche 3 bar


Portofino Remontage Manuel Pur Classique,

L’histoire de la Portugaise commence avec nom. Iwc 1970 Replique raconte que, dans les années 30, un groupe de marchands portugais fit le voyage jusqu’en Suisse pour demander à la manufacture une montre précise, capable d’être portée sur un bateau. À l’époque, avoir un chronomètre fiable, facile à manier et résistant était indispensable en mer. Aujourd’hui, l’IWC Portugaise est un best-seller dans l’horlogerie et se décline d’innombrables manières tout en conservant son ADN. On retrouve la version chronographe avec deux compteurs, l’un à 12 heures, l’autre à 6 heures, au poignet de nombreuses stars, de collectionneurs et d’amateurs d’horlogerie au quotidien. Prix de départ : environ 7 000 €. Voir l’ensemble des montres IWC.Dès son lancement en 1939, la Portugaise affirme son identité et son caractère exceptionnel. En pleine époque Art déco, où les montres présentaient des boîtes minuscules souvent carrées ou rectangulaires, accompagnées d’un cadran minimaliste, IWC sortit un garde-temps colossal. La manufacture introduisit un boîtier immense de 43 mm, rond de type savonnette en raison du mouvement de montre de poche qu’il accueillait, avec un cadran contrasté, index et chiffres en blanc sur un fond noir. Pratique, élégante, unique, sa forme pure, sa lunette légèrement plongeante, le relief des détails du cadran, ses longues aiguilles feuilles, son caractère intemporel sportif et distingué.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here