Home Blancpain Réplique Meilleure qualité Leman Reveil GMT Anniversaire Réplique à bas prix

Meilleure qualité Leman Reveil GMT Anniversaire Réplique à bas prix

432
0
SHARE


Voici une montre que Montres Blancpain D’occasion Replique a exposée à travers le monde durant ces deux derniers mois, aussi n’est-il pas surprenant que la collection Ocean Commitment soit si populaire parmi la communauté en ligne. Chose rare : le boîtier en céramique de la nouvelle série limitée à 250 exemplaires s’habille de… bleu ! C’est une première que l’on doit au département R&D de Blancpain : deux techniques ont dû être utilisées pour obtenir cette teinte bleue uniforme et durable. Nous avons récemment évoqué le buzz suscité par le projet Blancpain Ocean Commitment dans un rapport de tendance.Voici une montre que Blancpain a exposée à travers le monde durant ces deux derniers mois, aussi n’est-il pas surprenant que la collection Ocean Commitment soit si populaire parmi la communauté en ligne. Chose rare : le boîtier en céramique de la nouvelle série limitée à 250 exemplaires s’habille de… bleu ! C’est une première que l’on doit au département R&D de Blancpain : deux techniques ont dû être utilisées pour obtenir cette teinte bleue uniforme et durable. Nous avons récemment évoqué le buzz suscité par le projet Blancpain Ocean Commitment dans un rapport de tendance.

Pour célébrer ses 270 printemps, Blancpain dévoile une montre-bracelet Réveil GMT. Avec cette pièce « Anniversaire », Blancpain propose deux complications utiles aux voyageurs du 21ème siècle : l’indication d’un second fuseau horaire et la fonction réveil mécanique. Le Calibre 1241 automatique qui l’anime est un mouvement mécanique complexe à deux barillets : l’un pour la marche de la montre, l’autre pour le réveil. Composé de 407 pièces, il propose plusieurs fonctions intégrées de manière inédite. Pour la première fois, le mécanisme de remontage automatique arme également la réserve de sonnerie du réveil et autre innovation pratique : l’aiguille du réveil est solidaire de l’affichage du deuxième fuseau horaire indiqué par les grandes aiguilles des heures et des minutes. La date est également indexée sur le fuseau de voyage et automatiquement ajustée au lieu de résidence temporaire.
Indications : Fuseau du lieu de résidence temporaire par les grandes aiguilles heures et minutes centrales. Compteur heures et minutes du réveil à 3h. Heure de référence sur 24 heures à 9h. Petite seconde à 6h. Date à guichet à 4h30. Indication de la réserve de marche du réveil à 10h30 et indicateur « on-off » du réveil entre 12h et 1h.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here