Home MontBlanc Réplique Moins cher Montblanc Star World-Time GMT Automatic : pour dandys globe-trotters...

Moins cher Montblanc Star World-Time GMT Automatic : pour dandys globe-trotters Replica Watches en ligne sécurisé

45
0
SHARE
Montblanc Star World-Time GMT Automatic


Montblanc Star World-Time GMT Automatic

Hier à Shanghai, aujourd’hui à Paris, demain à Dubai, puis New York ensuite… C’est une évidence, le monde est de plus en plus « petit ».

De nos jours, les gens voyagent dans le monde entier en laissant leur famille et leurs collègues derrière eux, sur d’autres continents ; vivant dans d’autres fuseaux horaires. D’où l’importance croissante des montres qui affichent au moins deux fuseaux distincts.

La nouvelle « Star World-Time GMT Automatic » de Montblanc Z Cifre Replique s’adresse donc aux hommes d’affaires et aux financiers qui voyagent autour du globe et souhaitent disposer d’un aperçu sur les horaires d’ouverture des bourses.

Dans cet esprit, ce garde-temps affiche sur son cadran l’heure de deux fuseaux horaires et indique le temps universel dans les 24 fuseaux horaires sur le réhaut.

Pour cette nouveauté Montblanc, l’attention a été spécialement portée sur la manipulation et la facilité d’utilisation… Toutes les fonctions sont réalisées grâce à la couronne cannelée –qui pour raisons de sécurité est vissée.

Quand la couronne est dévissée, son pivotement dans le sens horaire assure le remontage manuel du mouvement automatique alors qu’il offre la possibilité, dans le sens antihoraire, de régler le tour d’heures externe sur le réhaut qui indique les 24 fuseaux horaires. Un cran de plus et la couronne permet d`ajuster dans le sens horaire la date et fait tourner dans le sens antihoraire l’aiguille des 24 heures par sauts d’une heure. Un double retrait de la couronne sert de la manière habituelle à régler l’aiguille des 12 heures et celle des minutes.

L`aiguille des 12 heures indique l’heure en vigueur sur le lieu de séjour. La petite aiguille dotée d`une flèche rouge et l’échelle correspondante des 24 heures aux teintes contrastées précise si le fuseau horaire éloigné bourdonne d’une intense activité ou s’il est plongé dans le repos nocturne… Pendant ce temps, le tour d`heures externe placé sur le réhaut indique le temps dans les 24 fuseaux horaires une fois l`aiguille GMT ajustée avec le temps et l`endroit en question.

Ce mécanisme (une demande de brevet a été déposée) permet ; d’une part un pilotage individuel de tous les indicateurs par une seule tige de remontoir ; d’autre part, dès qu’un réglage du fuseau horaire est opéré, il déconnecte du mouvement le rouage des indicateurs du fuseau horaire et du temps universel.

Ce mécanisme est intégré au calibre automatique MB 4810/405 qui affiche une réserve de marche de 42 heures et oscille à une fréquence de 28.800 alternances par heure (4 Hz). Ce calibre est abrité à l’intérieur d’une boîte en acier inoxydable de 42 mm (étanche jusqu’à 3 bars). Le fond en verre saphir offre un aperçu du mouvement avec sa masse oscillante.

Le cadran est guilloché et orné d’une glace en verre saphir antireflets des deux côtés grâce. La date est présentée de manière classique dans un guichet placé à 3h.

La nouvelle Montblanc Star World-Time GMT Automatic est disponible en deux versions. Le premier modèle est équipé avec un cadran guilloché noir, des chiffres arabes argentés et des aiguilles rhodiées. L’autre modèle est orné d’un cadran guilloché argenté, des chiffres noirs et des aiguilles bleuies. Le modèle au cadran noir est doté d’un bracelet en cuir d’alligator noir, le modèle au cadran argenté arbore un bracelet en acier. Les deux bracelets sont assurés de manière fiable par une triple boucle déployante en acier inoxydable.


Spécificités techniques de la montre Montblanc Hambourg Replique Star World-Time GMT Automatic

Montblanc Star World-Time GMT Automatic : pour dandys globe-trotters

Calibre Montblanc 4810 Meisterstück Replique 4810/405
Mouvement mécanique à remontage automatique
Nombre de rubis 21
Fréquence 28’800 alternances par heure (4 Hz)

Affichage : Heures, minutes, petite seconde au centre et guichet de date à 3h

Complications : deuxième fuseau horaire au centre, indication de l`heure universelle sur le réhaut. Actionnement de toutes les fonctions par un nouveau mécanisme breveté de la couronne

Réserve de marche : 42 heures

Boîte acier
Verre en saphir bombé traité antireflets des deux côtés, fond avec verre en saphir
Diamètre: 42 mm, hauteur: 12,6 mm
Couronne vissée avec emblème Montblanc

Étanchéité 3 bar / 30 m

Cadran noir guilloché avec chiffres arabes argentés

Bracelet alligator noir avec boucle triple déployante

Référence 106464

Variantes : référence 106465, boite en acier avec cadran blanc-argenté guilloché, chiffres arabes noirs et aiguilles bleues, bracelet acier avec boucle triple déployante

En créant le modèle Summit de Montblanc, la Maison a souhaité interpréter l’esprit vintage dans un style unique pour cette catégorie de produits novatrice. Son objectif était d’inspirer la nouvelle génération qui apprécie l’apparence vintage, particulièrement lorsqu’elle combine des boîtiers en acier et titane de haute qualité à des bracelets contemporains dans le but avoué de procurer la sensation d’une montre mécanique. Ainsi, la collection primée 1858 a servi d’inspiration à la conception du boîtier de 46 mm et des fonds de cadrans classiques, qui sont, en fait, une interprétation numérique de la?collection 1858. Montblanc Summit avec boîtier en acier satiné. Cadran à l’ancienne avec glace saphir bombée et bracelet en cuir.Montblanc Summit avec boîtier en acier satiné. Cadran à l’ancienne avec glace saphir bombée et bracelet en cuir.courtesy of Montblanc.Les puristes apprécieront l’écran tactile AMOLED de 1,39 po. à haut niveau de contraste de cette montre qui satisfait à la norme d’étanchéité IP68 et résiste donc aux éclaboussures de la vie quotidienne. La montre contient un microphone pour les commandes vocales et de nombreux capteurs: un moniteur cardiaque et des capteurs pour compter les pas et l’activité physique; un gyroscope et une boussole qui donne l’orientation; un baromètre qui indique l’altitude et un capteur de lumière ambiante qui adapte automatiquement la luminosité de l’écran aux conditions de la lumière et peut être rechargée via micro USB sur une station magnétique Montblanc. Elle se connecte via wi-fi et bluetooth et comprend un espace de stockage Flash de 4 Go qui peut servir à synchroniser et à jouer de la musique directement, sans smartphone.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here