Home Blancpain Réplique Où acheter Blancpain Fifty Fathoms Chronographe Flyback dédiée à Monaco Réplique au...

Où acheter Blancpain Fifty Fathoms Chronographe Flyback dédiée à Monaco Réplique au prix le plus bas

431
0
SHARE

Depuis près d’une décennie, Montres Blancpain Leman Replique a l’honneur d’associer son nom à l’un des événements les plus prestigieux de la grande plaisance internationale. Ce partenariat privilégié perpétué avec le Monaco Yacht Show est fondé sur les liens historiques qui unissent la plus ancienne marque horlogère du monde à l’univers marin et sur un art de vivre partagé avec les amoureux de la Grande Bleue. A cette occasion, Blancpain a l’insigne honneur d’accueillir S.A.S. le Prince Albert II de Monaco à bord du Over the Rainbow, amoureusement restauré par le regretté Jean-Michel Folon. En présence du souverain, de Pierre Frolla et Gianluca Genoni, tous deux détenteurs de plusieurs records mondiaux de plongée en apnée, Blancpain marque son soutien à une action de sensibilisation des générations futures à l’environnement marin. Très sensible à cette cause, Blancpain offre ainsi aux enfants conviés sur le bateau, un stage de plongée d’une semaine enseigné par l’Ecole Bleue. Dirigée par l’apnéiste Pierre Frolla, cette association monégasque a pour mission d’éduquer et de sensibiliser le public à l’importance du littoral et des fonds sous marins.

Pour couronner cette journée placée sous le signe de la passion sous-marine, et comme il est de coutume depuis sa première participation au Monaco Yacht Show en 2000, Blancpain présente sa traditionnelle édition limitée dédiée à la Principauté. En exclusivité mondiale, le modèle Fifty Fathoms Chronographe Flyback est réalisé en version intégralement blanche, à 20 exemplaires seulement. Cette série inédite d’élégants chronographes arbore le blason monégasque sur un cadran blanc immaculé. A l’aise sous les mers aussi bien qu’au grand air, ce chronographe de haut rang ravira les adeptes des sports nautiques et aquatiques autant que les collectionneurs et amateurs de garde-temps d’exception.

Bâton de rouge à lèvres, fourrures ou encore robes iconiques, Julien’s Auctions tient une vente exceptionnelle dédiée à Marilyn Monroe, du 17 au 19 novembre prochain. La Maison de ventes aux enchères, spécialisée dans les « stars », ne fait pas les choses à moitié. Il s’agit en effet de la plus vaste présentation de biens ayant appartenu à Marilyn, dont des pièces mythiques telles que la robe « Happy Birthday Mr President », alors cousue à même la peau de la star. Parmi les effets dévoilés pour la première fois figure l’un de ses rares bijoux : une montre de cocktail Blancpain. Celle-ci fait partie des objets légués à Lee Strasberg, mentor de Marilyn, et aujourd’hui propriétés de sa veuve Anna.Les enchères promettent d’affoler le cœur et le compte en banque des collectionneurs. « Nous estimons la montre entre $ 80 000 et 100 000. Mais nous attendons un prix de vente bien plus élevé », explique Darren Julien, fondateur et PDG de Julien’s Auctions. Ce qui en fait l’objet à l’estimation la plus haute de la vente ! Lorsque les montants atteignent des sommes aussi conséquentes, difficile alors pour les musées d’enchérir. La trace de ces objets, acquis par de richissimes collectionneurs, s’évanouit alors souvent au fil des reventes privées. Un espoir pour les admirateurs moins fortunés : que ces pièces réapparaissent en prêt. Dans l’immédiat, la tournée d’exposition de la vente, commencée le 1er juin 2016 – jour où Marilyn aurait fêté ses 90 ans -, reste une occasion peut-être unique d’admirer ces objets.

Blancpain au Monaco Yacht Show

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here