Home Hublot Réplique Première phase de la lune de Hublot — Hublot Classic Fusion Aeromoon...

Première phase de la lune de Hublot — Hublot Classic Fusion Aeromoon réplique

1115
0
SHARE
Hublot Classic Fusion Aeromoon Replica Watch

Une des complications plus tôt connus, la phase de lune affiche la partie éclairée de la lune, comme observé à partir de la terre. Une version courante de cette complication se compose de deux lunes sur un disque rotatif qui apparaissent à travers une ouverture en demi-cercle dans le cadran. L’ouverture occulte une partie de la lune, ce qui permet la bonne phase du cycle lunaire soit visible.
Hublot Classic Fusion Aeromoon Réplique Watch
La réplique montre Hublot Classic Fusion Aeromoon combine des éléments distincts familiers mais aussi du passé répliques de montres Hublot. L’affaire est toujours grande, mais aussi maintenant assez mince.

La réplique de montre Fusion Aeromoon commence avec hublot cas classique de Hublot en 45 mm. Big comme la plupart des Hublots, mais apparemment minces ainsi plus susceptibles d’aider portabilité pour quelque chose de sa taille. La lunette emploie huit vis en titane (qui sont fonctionnels en plus d’être non alignée). La lunette est brossé verticalement avec un périmètre polie de faire correspondre les pattes polis. Quatre correcteurs intégrés sont assis sur les côtés de l’affaire de chaque pour corriger les paramètres du calendrier et de la lune.


Hublot Classic Fusion Aeromoon Réplique Watch
Le cadran de la montre de la réplique Hublot Classic Fusion Aeromoon est saphir et index appliqués à facettes ainsi que correspondant aiguilles bâtons peut être observé sur la surface. La pièce maîtresse est ici la phase de lune, et avec tellement de choses dans le contexte, il est souligné exceptionnellement bien. Le cycle lunaire peut être observée à travers la fenêtre ronde à 6 heures qui mesure 13 mm de diamètre. Le verre recouvrant les deux lunes topographiquement détaillées est dépoli à la place d’un solide, d’un trait de design qui sert à souligner l’accent sur la complication.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here