Home Blancpain Réplique Qualité supérieure Blancpain récompense un cheval d’exception Réplica Guide d’achat

Qualité supérieure Blancpain récompense un cheval d’exception Réplica Guide d’achat

460
0
SHARE

Acheter une montre Blancpain d’occasion, c’est acheter une montre de la plus ancienne marque horlogère au monde et ainsi promouvoir un savoir-faire exceptionnel une nouvelle fois. Blancpain est une manufacture horlogère des plus reconnues, qui n’a cessé d’évoluer, conférant ainsi à chaque montre Blancpain un caractère et des performances uniques. Vous l’aurez compris, porter à son poignet une montre Blancpain d’occasion, c’est redonner vie à un objet d’histoire, à un patrimoine des plus précieux. Une philosophie, un univers particulier vous transporteront encore plus loin dans l’horlogerie grâce à votre nouvelle montre d’occasion Blancpain.Découvrez tous les modèles de montres Blancpain en vente.Chez Cresus, toutes les montres d’occasion Blancpain sont authentifiées par nos experts acheteurs et horlogers. Nous sommes capables de vous fournir une traçabilité totale sur tous nos produits. Pour vous, Cresus recherche le meilleur des montres Blancpain et vous les propose à des tarifs de 20 à 50% en dessous du prix du neuf ; et bien d’autres avantages vous attendent. Retrouvez sur Cresus.fr toutes les montres d’occasion Blancpain qui ont fait le succès de la marque, telles que les modèles des collections Fifty Fathoms ou Léman.Cresus, c’est 600 montres en stock. Un stock perpétuellement mis à jour dans lequel vous pourrez trouver la montre de vos rêves. Si toutefois vous ne trouviez pas la montre Blancpain d’occasion que vous recherchez, nous vous engageons à remplir une demande afin que Cresus la trouve pour vous.

Autour de passions communes pour la beauté et la quête de perfection, Blancpain s’associe au Championnat du Monde du Cheval Arabe, qui a eu lieu du 12 au 14 décembre 2008, à l’occasion du Salon du Cheval de Paris (France).
En décernant le Prix Officiel Blancpain au Polonais Stadnina Koni Yanow Podlaski, propriétaire de Pianissima née le 13 janvier 2003, qui a obtenu le meilleur score aux épreuves qualificatives toutes classes confondues, la plus ancienne marque horlogère au monde rend hommage à une discipline qui allie des vertus de beauté et d’élégance communes à la Haute Horlogerie.

Le Prix Officiel Blancpain récompense un pur sang arabe d’exception et met en exergue la constante quête de perfection et la philosophie d’excellence qui relient l’univers équestre à celui de la Manufacture du Brassus.

Stadnina Koni Yanow Podlaski s’est vu remettre par Blancpain une montre « Chasse » à quantième complet, gravée spécialement pour l’occasion, dotée d’une réserve de marche de 100 heures, en or rouge et cadran opalin avec indexes en or facettés.

Ce garde-temps automatique à double savonnette, exprime, par sa distinction et ses remarquables performances, les valeurs historiques de respect d’authenticité et la passion exigeante des détails que la Manufacture Blancpain partage avec le monde des éleveurs de purs sangs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here