Home MontBlanc Réplique Qui fait le meilleur Montblanc TimeWalker Urban Speed Chronograph Replica...

Qui fait le meilleur Montblanc TimeWalker Urban Speed Chronograph Replica Watches Jeune professionnel

233
0
SHARE
Montblanc TimeWalker Urban Speed Chronograph


Montblanc TimeWalker Urban Speed Chronograph

Cornes squelettées, carrure courbée, étroite lunette, cadran à large ouverture protégé par un verre saphir bombé, emblème Montblanc, alternance de chiffres arabes et de doubles index… On retrouve dans ce chrono/date, toutes les caractéristiques de la collection C Montblanc Tarragona Replique TimeWalker. Le boitier en acier microbillé de couleur « cold grey » (43 mm) se marie parfaitement à la lunette en céramique noire mat (inrayable).
 
Le cadran de couleur noire, met en valeur les indications figurant en blanc ou les éléments de teinte rouge (aiguille centrale chronographe et pourtour de la minuterie). Il joue également sur des effets de relief et de profondeur afin de souligner les compteurs additionnels et permettre une lecture instantanée des indications du chronographe. Le centre arbore un motif étampé composé de fines rainures qui décrivent un cercle.
 
Ce modèle est doté d’un calibre mécanique à remontage automatique (MB 25.07) battant à la fréquence de 28.800 alternances par heure (4 hertz) ; il dispose d’une réserve de marche de 46 heures. Le bracelet en veau grainé noir est rehaussé de surpiqures grises.


Spécificités techniques

Mouvement automatique calibre Manufacture Montblanc MB 25.07
Nombre de rubis : 25
Fréquence : 28,800 A/h (4 Hz)
 
Réserve de marche : Environ 46 heures
 
Fonctions :
Heures et minutes au centre
Petite seconde à 9h
Aiguilles des secondes du chronographe au centre
Compteurs 30 minutes à 12h
Compteurs 12 heures à 6h
Guichet de date à 4h
 
Boîtier acier inoxydable microbillé 43mm
Verre saphir inrayable, bombé et traité antireflet
Fond acier inoxydable microbillé avec verre saphir
Epaisseur : 14,4 mm
Couronne cannelée en acier inoxydable avec emblème Montblanc
 
Étanchéité : 3 bar
 
Cadran noir avec chiffres et index en SuperLuminova.
Aiguilles des heures, minutes et secondes anthracites.
Aiguilles du chronographe rouges
 
Bracelet : veau noir grainé avec surpiqûres grises
 
Prix de vente public conseillé : 4.290 euros

Le Individuel Montblanc É Bom Replique ExoTourbillon Minute Chronograph se démarque également des autres modèles de la collection Heritage Chronométrie par une architecture de boite légèrement différente. La lunette n’est pas plate mais concave. Les cornes facettées sont satinées sur la face intérieure et polies sur la face extérieure. L’emblème Montblanc est présenté en relief au sommet de la couronne, une caractéristique commune à l’ensemble de la collection. Le bracelet en cuir a été fabriqué par la Montblanc Pelletteria. Ce garde-temps est proposé dans un boîtier de 44 mm de diamètre fabriqué en or rouge 18 K.Cette version de l’ExoTourbillon Minute Chronograph est le garde-temps phare des éditions limitées Vasco da Gama. Chacun des 60 chronographes de cette édition strictement limitée présente plusieurs raffinements majeurs réalisés de manière artisanale. Ce garde-temps est naturellement affilié au bateau amiral de Vasco da Gama, le São Gabriel. L’ouverture en verre saphir sur le fond de la boite est ornée d’un croquis du navire historique, ainsi que de la signature du navigateur explorateur. La série est limitée à 60 montres, en référence à l’équipage de 60 hommes du São Gabriel.Le cadran, construit sur plusieurs niveaux, reflète les deux complications du garde-temps. La partie supérieure est ornée d’une rondelle d’aventurine de couleur bleu foncé, et de multiples points évoquent un ciel de nuit étoilée en référence au ciel de l’hémisphère sud. Un diamant de la forme de l’emblème Montblanc, brille à 12 heures. Au centre du cadran, l’affichage à aiguille de la date est orné d’un guilloché vague de style flinqué et revêtu de peinture bleue en écho au nocturlabium (cadran stellaire) utilisé comme instrument de navigation à bord du São Gabriel. Le niveau inférieur du cadran satiné révèle à 6 heures la construction complexe de l’ExoTourbillon.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here