Home Blancpain Réplique Qui vend le meilleur La nouvelle Fifty Fathoms Réplique du mouvement japonais

Qui vend le meilleur La nouvelle Fifty Fathoms Réplique du mouvement japonais

380
0
SHARE

Ce lancement marquant de la nouvelle Fifty Fathoms scelle la 3ème participation de Blancpain en qualité de sponsor officiel de ce salon nautique de haut rang et offre aux amoureux des vagues d’acquérir, en primeur, la montre de plongée la plus raffinée qu’il soit.

voir la collection Fifty Fathom

En qualité de partenaire officiel du Festival International de la Plaisance de Cannes et coïncidant avec les 30 bougies du prestigieux salon nautique, Blancpain a présenté en exclusivité mondiale les 30 premières Fifty Fathoms nouvelle vague. Une poignée d’invités triés sur le volet a été conviée à une croisière en mer pour assister au lancement de cette montre historique par Marc A. Hayek, Président de Blancpain. Le multiple champion du monde de plongée en apnée, Gianluca Genoni, était l’invité très spécial de ce lancement subaquatique et le compagnon de plongée de Marc Hayek pour l’occasion. Détenteur de 12 titres mondiaux, le plongeur italien né en 1968 à Galliate consacre sa vie à la plongée en apnée depuis une dizaine d’années.

Depuis leur poste d’observation privilégié sur le bateau affrété par Blancpain, les hôtes de la Manufacture – assistés de caméras sous-marines filmant les plongeurs – étaient aux premières loges du lancement subaquatique de la Fifty Fathoms par Marc A. Hayek et Gianluca Genoni. Marc A. Hayek, lui-même grand passionné de plongée et initiateur de cette nouvelle édition de la Fifty Fathoms, a remis à Gianluca Genoni, sous les flots, la toute première montre produite, portant le numéro 0 et gravée du nom du plongeur.

Gianluca Genoni & Marc A. Hayek, Président de Blancpain

Après la cérémonie sous-marine, Gianluca Genoni est réapparu à la surface arborant fièrement sa montre hors-série au poignet ! Cette plongée de présentation a été suivie d’une conférence de presse à bord du bateau, élégamment ponctuée d’un banquet en mer. A l’issue de ces festivités maritimes, les 30 premiers exemplaires du garde-temps mythique ont été mis en vente sur le stand Montre Blancpain Fifty Fathoms Occasion Replique du Festival et rapidement pris d’assaut par les nombreux fans de la marque.

Gianluca Genoni

Gianluca Genoni

Marc A. Hayek, Président de Blancpain
Acheter une montre Blancpain Montres Replique d’occasion, c’est acheter une montre de la plus ancienne marque horlogère au monde et ainsi promouvoir un savoir-faire exceptionnel une nouvelle fois. Blancpain est une manufacture horlogère des plus reconnues, qui n’a cessé d’évoluer, conférant ainsi à chaque montre Blancpain un caractère et des performances uniques. Vous l’aurez compris, porter à son poignet une montre Blancpain d’occasion, c’est redonner vie à un objet d’histoire, à un patrimoine des plus précieux. Une philosophie, un univers particulier vous transporteront encore plus loin dans l’horlogerie grâce à votre nouvelle montre d’occasion Blancpain.Découvrez tous les modèles de montres Blancpain en vente.Chez Cresus, toutes les montres d’occasion Blancpain sont authentifiées par nos experts acheteurs et horlogers. Nous sommes capables de vous fournir une traçabilité totale sur tous nos produits. Pour vous, Cresus recherche le meilleur des montres Blancpain et vous les propose à des tarifs de 20 à 50% en dessous du prix du neuf ; et bien d’autres avantages vous attendent. Retrouvez sur Cresus.fr toutes les montres d’occasion Blancpain qui ont fait le succès de la marque, telles que les modèles des collections Fifty Fathoms ou Léman.Cresus, c’est 600 montres en stock. Un stock perpétuellement mis à jour dans lequel vous pourrez trouver la montre de vos rêves. Si toutefois vous ne trouviez pas la montre Blancpain d’occasion que vous recherchez, nous vous engageons à remplir une demande afin que Cresus la trouve pour vous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here