Home Harry Winston Réplique Replica Watches Essentials Comment acheter Harry Winston Project Z8 : Z...

Replica Watches Essentials Comment acheter Harry Winston Project Z8 : Z comme Zalium !

76
0
SHARE
Harry Winston Project Z8 : Z comme Zalium !


Harry Winston Project Z8 : Z comme Zalium !

Véritable révolution au sein des créations Harry Winston, Project Z a introduit un nouveau matériau dans l’univers horloger, le Zalium. Léger, plus dur que le titane et extrêmement résistant à la corrosion, ce métal est un alliage unique d’aluminium et de zirconium, exclusif à la maison Harry Winston.
 
Cette nouvelle montre (la huitième de cette série) est animée par un mouvement mécanique à remontage automatique Dual Time, un grand classique de cette maison américaine. Ce calibre permet donc, comme son nom l’indique, d’afficher deux horaires différents. Il se caractérise par une séparation nette et claire des fonctions : l’affichage heure/minute excentré à 1h, un indicateur jour/nuit rouge et blanc, le fameux Shuriken –symbole identitaire de  toutes les montres Project Z– qui fait fonction d’indicateur de marche et la date à 4h30. A gauche, se trouve le second fuseau rétrograde doté d’une aiguille en aluminium eloxé courbe et complètement tridimensionnelle.
 
A noter que le second fuseau horaire rétrograde, habituellement prévu pour être ajusté uniquement dans le sens horaire, est ici réglable de manière bidirectionnelle via le système additionnel de débrayage de la fonction par la couronne. Ce dispositif facilite bien évidemment son réglage. Avec 281 composants, 32 rubis, un spiral plat en silicium et un nouveau design de la masse oscillante squelette en or blanc, ce calibre est décoré de Côtes de Genève circulaires.
 
Ce nouveau modèle reste fidèle aux cadrans tridimensionnels chers à la maison. La zone correspondant à l’heure de référence est composée de sept appliques superposées et la zone GMT de cinq éléments imbriqués. Ce garde-temps est doté d’une finition satinée sur le dessus avec zone microbillée sur les côtés en contrebas tout comme le pourtour de la boite. La montre Project Z8 est éditée à 300 exemplaires uniquement et livrée sur bracelet en caoutchouc noir décor Clou de Paris avec boucle ardillon en Zalium, bien sûr !

Harry Winston Emerald Collection Harry Winston Emerald Deux ans après ses débuts remarqués, la collection Harry Winston Emerald accueille un nouveau modèle sophistiqué, paré de tons rose pâle, de nacre et de diamants taille brillant. L’accessoire de luxe idéal pour les femmes qui recherchent le côté pratique d’une montre, mais aussi le glamour caractéristique des joyaux Harry Winston.Une brise printanière souffle dans l’univers Harry Winston. De nouveaux accords chromatiques et des éléments de style inédits fascinent une nouvelle génération de femmes qui accordent autant d’importance à la fiabilité et à l’ergonomie de leur montre au quotidien qu’aux diamants extraordinaires qui définissent les collections joaillières de la Maison Harry Winston. Ode à la féminité, la nouvelle montre Harry Winston Emerald est montée sur un délicat bracelet double tour en satin rose et dévoile une exquise boîte en or blanc 18 carats. Quatre saphirs roses et 108 diamants taille brillant se détachent sur l’arrière-fond nacré de cette nouvelle création horlogère à l’éclat flamboyant.Les lignes Art déco de la boîte en or blanc suggèrent la taille favorite de M. Winston – la taille émeraude – dans une veine créative et contemporaine. Lorsque M. Winston fonde la Maison joaillière en 1932, il commence à acquérir d’importantes pièces de joaillerie qu’il retaille et remonte pour faire ressortir toute la beauté des pierres. Sa préférence va à la taille émeraude, qui devient étroitement associée aux créations de la Maison. La gracieuse silhouette octogonale formée par la boîte et les cornes est soulignée par 53 diamants taille brillant. Le motif de la taille émeraude est également évoqué sur le cadran, serti de 44 diamants taille brillant et rehaussé de trois saphirs roses à 3, 6 et 9 heures. Un superbe saphir rose taille émeraude, placé à 12 heures, apporte une touche finale à ce cadran résolument féminin.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here