Home Harry Winston Réplique Replica Watches Essentials Qui fait le meilleur Harry Winston Project Z6...

Replica Watches Essentials Qui fait le meilleur Harry Winston Project Z6 Blue Edition : montre sport résolument haut de gamme

159
0
SHARE


Véritable révolution au sein des créations Harry Winston, Project Z a introduit un nouveau matériau dans l’univers horloger, le Zalium. Léger, plus dur que le titane, et extrêmement résistant à la corrosion, ce métal est un alliage unique d’aluminium et de zirconium, exclusif à la maison Harry Winston.
 
Côté calibre, le HW1010 est un mouvement mécanique à remontage manuel composé de 338 pièces qui, en plus d’afficher les heures, les minutes et les secondes ainsi qu’un indicateur de marche par un « Shuriken » propre à Harry Winston, est également doté d’une fonction réveil. Inhérente à tous les modèles de la série, cette complication a été entièrement repensée et intégrée afin d’optimiser ses performances. Le marteau, fixé au boîtier pour une résonance accrue, apparaît dans une ouverture du cadran et illustrant le fonctionnement de ce mécanisme.
 
Plus concrètement, le cadran se compose de deux disques qui se chevauchent partiellement pour afficher l’heure et la sonnerie du réveil. Des fonctions qui disposent chacune de leur propre indicateur jour/nuit. Enfin, deux barillets garantissent une autonomie de 72 heures au mécanisme et font en sorte que la complication ne perturbe pas les fonctions horlogères du mouvement.
 
Pour la Project Z6 Blue Edition, Harry Winston In China Replique a conçu un cadran multi-niveaux bleu satiné vertical, caractérisé par diverses fonctions élaborées et de délicates finitions, dont un effet verre saphir fumé sur les index des heures de l’alarme, une applique sablée bleue au centre de l’indicateur jour/nuit à 2 heures et un décor Côtes de Genève appliqué sur le cadran de l’alarme. Ce garde-temps est proposé avec un boîtier de 44 mm en Zalium avec finition DLC (Diamond Like Carbon) gris.

Le tout, complété par un bracelet en alligator brun. Présent dans toutes les cultures et civilisations, l’art de la plumasserie incarne depuis toujours l’appartenance à un clan, mais surtout la puissance, la virilité et même la vaillance au combat. C’est ainsi qu’on le retrouve encore aujourd’hui sur certains couvre-chefs des uniformes de prestige. Harry Winston Genève Emploi Replique a choisi de faire sortir la plume de ce cercle confidentiel pour qu’elle réapparaisse en pleine lumière.Project Z8 est la dernière création du prestigieux horloger-joaillier américain Harry Winston qui revient cette année avec cette montre d’exception équipée de son fameux boitier en Zalium de 44mm, qui sous son design hautement sportif et viril, abrite un calibre mécanique automatique Dual Time. Détails.Véritable révolution au sein des créations Harry Winston, Project Z a introduit un nouveau matériau dans l’univers horloger, le Zalium. Léger, plus dur que le titane et extrêmement résistant à la corrosion, ce métal est un alliage unique d’aluminium et de zirconium, exclusif à la maison Harry Winston.Cette nouvelle montre (la huitième de cette série) est animée par un mouvement mécanique à remontage automatique Dual Time, un grand classique de cette maison américaine. Ce calibre permet donc, comme son nom l’indique, d’afficher deux horaires différents. Il se caractérise par une séparation nette et claire des fonctions : l’affichage heure/minute excentré à 1h, un indicateur jour/nuit rouge et blanc, le fameux Shuriken –symbole identitaire de toutes les montres Project Z– qui fait fonction d’indicateur de marche et la date à 4h30. A gauche, se trouve le second fuseau rétrograde doté d’une aiguille en aluminium eloxé courbe et complètement tridimensionnelle.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here