Home Harry Winston Réplique Réplique à vendre Top Grade Harry Winston : Mrs. Winston High...

Réplique à vendre Top Grade Harry Winston : Mrs. Winston High Jewelry Timepiece

132
0
SHARE
Mrs. Winston High Jewelry Timepiece


La division horlogère a produit l’an dernier quelque 3000 montres (à un prix public moyen de 34 000 francs) pour un chiffre d’affaires de 44 millions de dollars, soit pratiquement un quart des revenus globaux de Harry Winston Inc (propriété du diamantaire canadien Aber Diamond Corporation). L’objectif annoncé est là encore de doubler la production dans les cinq ans et d’exaucer un vœu cher au fondateur Ronald Winston: produire un mouvement mécanique maison.Difficile de faire mieux après la sublime montre Histoire de Tourbillon 7 d’Harry Winston… Le joaillier de renom a réussi à se surpasser et nous propose une nouvelle version de son œuvre, Histoire de Tourbillon 8.Lancée en 2009, la gamme Histoire de Tourbillon souligne la quête incessante d’Harry Winston de l’excellence dans l’innovation. Chaque garde-temps représente une combinaison sophistiquée d’axes de rotation inclinés et multiples ainsi que la jonction des différentes cages de tourbillon. Sa dernière création repousse les frontières de l’horlogerie conventionnelle.Histoire de Tourbillon 8 est montée sur un véritable arsenal tourbillonnant complexe qui fait l’âme de ce garde-temps époustouflant. Sur la moitié du cadran, deux grandes cages de tourbillon sont en rotation et tournent, sur un axe incliné à 30 degrés, en 75 secondes. À chaque tourbillon s’ajoute une seconde cage, qui tourne sur son propre axe en 45 secondes. À l’intérieur de cette dernière s’ajoute le balancier battant au rythme de 21 600 alternances par heure.

Mrs. Winston High Jewelry Timepiece

Cette somptueuse création de la maison Harry Winston, baptisée « Mrs. Winston High Jewelry Timepiece » rend hommage à Mr Harry Winston Avenue Replique et à son épouse, Edna, illustrant la citation emblématique du joaillier : « si je le pouvais, je placerais les diamants à même la peau des femmes. »
 
Magnifiquement travaillé en platine et diamants, ce garde-temps est serti des plus belles pierres (une spécialité « maison »), pour un total de plus de 47 carats.

Uniquement paré de diamants de la plus haute qualité, de couleur D, E ou F et de pureté VS+, il a nécessité 440 heures de travail.

Le cadran en or blanc 18 carats, serti de 144 diamants taille brillant de dimensions variées, loge dans un extraordinaire boîtier marquise en platine, orné de 32 diamants taille baguette qui lui confèrent un éclat inimitable.
 
Enfin, « last but not least », 230 diamants ornent le bracelet : on retrouve des pierres taille baguette sur les pourtours extérieurs et des diamants taille poire, marquise et brillant qui semblent flotter sur les délicats barreaux de platine pour un effet d’une beauté prodigieuse.
 
Cette création rejoint la collection de haute joaillerie « Ultimate Adornments », constituée de bijoux qui s’inspirent d’ornements uniques venus des quatre coins du monde.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here