Home Harry Winston Réplique Réplique de réplique Qui vend le meilleur Harry Winston Ocean Dual...

Réplique de réplique Qui vend le meilleur Harry Winston Ocean Dual Time Retrograde Only Watch 2015

222
0
SHARE
Harry Winston Ocean Dual Time Retrograde Only Watch 2015


Harry Winston Ocean Dual Time Retrograde Only Watch 2015

La boîte en or blanc de l’Ocean Dual Time Retrograde Only Watch affiche un beau diamètre de 44,2 mm. Ce qui en fait une pièce particulièrement virile et sportive. Ce garde-temps, pièce unique, est animé d’un mouvement mécanique à remontage automatique Dual Time Retrograde.
 
Ce calibre de 281 composants permet l’affichage de deux fuseaux horaires et se caractérise par une séparation nette des fonctions : affichage heure/minute excentré à 1h, indicateur jour/nuit à 3h, quantième à guichet et Shuriken avec fonction d’indicateur de marche. A noter que le second fuseau horaire rétrograde est réglable de manière bidirectionnelle grâce à un système additionnel de débrayage de la fonction par la couronne.

Pour la Project Z6 Blue Edition, Harry Winston Diamond Necklace Replique a conçu un cadran multi-niveaux bleu satiné vertical, caractérisé par diverses fonctions élaborées et de délicates finitions, dont un effet verre saphir fumé sur les index des heures de l’alarme, une applique sablée bleue au centre de l’indicateur jour/nuit à 2 heures et un décor Côtes de Genève appliqué sur le cadran de l’alarme. Ce garde-temps est proposé avec un boîtier de 44 mm en Zalium avec finition DLC (Diamond Like Carbon) gris. A l’occasion de la 5ème vente aux enchères caritative Only Watch 2013, Harry Winston présente un modèle unique baptisé Midnight Big Date. Cette montre en or rose de 42 mm abrite un calibre mécanique automatique et sera vendue au profit de l’Association Monégasque qui lutte contre les myopathies de Duchenne.En soutenant la recherche sur la dystrophie musculaire de Duchenne, une maladie neuromusculaire dégénérative affectant 250.000 enfants, adolescents et jeunes adultes dans le monde, Harry Winston confirme son engagement pour l’enfance et la vie. Fidèle à l’esprit et à l’héritage de son fondateur, la maison est engagée par ailleurs dans une démarche caritative à travers la Fondation Hope Harry Winston, qui agit en faveur de l’éducation dans le monde.


Harry Winston Ocean Dual Time Retrograde Only Watch 2015

Le cadran est tridimensionnel. L’affichage du premier fuseau horaire, conçu en saphir et en aluminium, s’inspire du design du Shuriken –étoile à quatre branches arborant le bleu iconique Harry Winston. Le second fuseau horaire propose la lecture des heures via son aiguille tridimensionnelle en aluminium éloxé.
 
L’Ocean Dual Time Retrograde Only Watch est livrée sur bracelet en cuir alligator bleu et caoutchouc noir, spécialement produit pour Only Watch 2015. Le fond ouvert est gravée de la mention « Only Watch 2015 Unique Piece ».


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here