Home Harry Winston Réplique Réplique des grossistes Catégorie suisse Harry Winston Premier Moon Phase 36...

Réplique des grossistes Catégorie suisse Harry Winston Premier Moon Phase 36 mm

170
0
SHARE
Harry Winston Premier Moon Phase 36 mm


Harry Winston Premier Moon Phase 36 mm

De toutes ces collections, l’une en particulier defie les extremes de l’imagination, et est toujours tres attendue dans le monde de la Haute Horlogerie : la Série Opus. En 2001, Harry Winston inaugure avec le concept Opus une aventure creative unique, une extraordinaire épopée horlogère qui repousse les frontières de l’innovation et défie la perception du temps.Collection de montres rares lancée en 2009, Histoire de Tourbillon incarne l’esprit visionnaire et la volonté de Harry Winston d’explorer de nouvelles dimensions. La collection allie technicité et design avec audace voire impertinence, pour porter un regard inédit sur l’histoire horlogère et imposer une nouvelle signature. Cette année pour sa deuxième édition, la Maison dédicace à la star incontestée des complications un garde-temps exclusif, édité en série limitée de 20 pièces, dont l’ingéniosité se joue des conventions. Doté d’un tourbillon bi-axial volant, Histoire de Tourbillon 2 livre sa propre interprétation de la mesure du temps. Une interprétation avant-gardiste qui met la technique au service de la forme et confirme l’esprit précurseur d’une marque créatrice de Haute Horlogerie contemporaine.Fidèle au style Harry Winston, Histoire de Tourbillon 2 fait de la liberté de créer une vocation. Les décentrages chers à la marque trouvent ici une forme d’expression subversive qui repousse les limites de la conception et du design : tourbillon couplé aux secondes à 9h, heures avec indication jour/nuit à 2h et minutes à 6h, tous les affichages sont isolés dans des cadrans excentrés, indépendants les uns des autres. Chacun dispose de son propre espace d’expression dans un boîtier cloisonné sur différents niveaux.

Dans ce nouveau modèle, le cycle lunaire, les heures, les minutes et l’indication de la date sont animés par le biais d’un calibre quartz HW5201 exclusif à la Maison Harry Winston. Le parcours de l’astre lunaire, se révèle au centre du garde-temps par un ajour en forme de croissant, tandis que l’heure et les minutes sont suggérées par des aiguilles biseautées. L’indication de la date en chiffres arabes apparaît à 6 heures par un guichet rond orné d’un fin liseré doré.
 
Le cadran de la Premier Moon Phase 36mm associe divers matériaux et techniques qui lui confèrent un aspect tridimensionnel : nacres, teintes contrastées et volumes travaillés. A noter que deux types de nacres se superposent. La première, d’un blanc immaculé, évoque la lumière, tandis que la seconde, d’un bleu perlé, rappelle l’azur profond du ciel nocturne.
 
Le contraste de cette composition attire l’attention vers le centre de la pièce, où resplendit la phase de lune. Des cabochons en or disposés aux extrémités du cadran viennent ponctuer la lecture du temps, donnant ainsi vie à cette mise en scène sur laquelle l’émeraude si chère à Harry Winston placée à 12 heures semble veiller. Les 18 diamants taille brillant regroupés à 6 heures répondent aux 12 index en diamants taille brillant répartis sur l’ensemble du pourtour (2,58 carats en tout).
 
Cette montre de 36 mm (étanche 30 m) en or rose est parée d’un bracelet en alligator blanc.


Spécifications techniques

Mouvement HW5201 Quartz
 
Fonctions : heures, minutes, phase de lune centrale et date à 6 heures
 
Boîte or rose de 36 mm
Hauteur : 7,9 mm Glace
Saphir Fond
57 diamants taille brillant (env. 2,32 carats)
 
Étanchéité 3 bars Sertissage de la boîte
 
Cadran nacre perlée blanche
Disque de lune nacre bleue avec lune dorée
Index diamants taille brillant (env. 0,078 carat) et cabochons en or
Pavé de diamants taille brillant (env. 0,036 carat) à 6 heures
 
Bracelet alligator blanc sur boucle ardillon en or rose 18 carats sertie de 17 diamants taille brillant (env. 0,15 carat)
 
Caratage total : 104 diamants taille brillant (env. 2,58 carats) 


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here