Réplique IWC Big Pilot « Markus Buhler » LIMITEE IW SPECIAL EDITION 5003

Réplique IWC Big Pilot « Markus Buhler » LIMITEE IW SPECIAL EDITION 5003

967
0
SHARE
Réplique IWC Big Pilot

Markus Bühler, un apprenti horloger travaillant pour la CBI en 2003, conçu et inventé ce qu’on appelle la « turbine » mouvement lors d’une compétition d’apprentissage où il a pris le premier prix du Prix IFHH de I’Horlogerie. IWC, tellement impressionné par le mouvement victorieux et novateur qui a battu 63 autres concurrents, a décidé de lancer un modèle de son propre honneur du triomphe et incorporant le mouvement dans une édition Big Pilot Série Spéciale de seulement 12 montres. Communément connu dans les milieux de la CBI comme le « projet Buhler », Buhler avec d’autres apprentis motivés travaillé sans relâche pour parfaire le mouvement et assurer que tous les douze des montres bon marché avait subi les plus sévères tests et contrôles de qualité des normes les – compatibles avec toutes les montres IWC. À la fin de 2008, la CBI a publié la réplique Édition IWC Big Pilot « Markus Buhler ».
Réplique IWC Big Pilot "Markus Buhler" SPECIAL EDITION LIMITEE IW5003
est au-dessus de la IWC Big Pilot « Markus Buhler » le de l’histoire de la montre, si vous avez aimé le Big Pilot avant, vous serez absolument aimer cette « eye-catcher ». Ici, je vais vous montrer une réplique de haute qualité.
Réplique IWC Big Pilot "Markus Buhler" SPECIAL EDITION LIMITEE IW5003 Réplique IWC Big Pilot "Markus Buhler" SPECIAL EDITION LIMITEE IW5003
Taille: 47mm x 16mm
Mouvement: Asian mouvement à remontage 6497 de la main décorer de véritable mouvement de Turbine Rechercher
Fonctions: Heures, minutes et secondes affichage
Case: 316L massif boîtier en acier inoxydable
Verre: Anti-rayure saphir avec traitement antireflet
Cadran: noir
Lunette: en acier inoxydable lunette
Boucle: Boucle déployante
Bracelet: Bracelet en cuir noir
Résistance à l’eau:> 50 mètres

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY