Bouchons d’oreilles pour dormir

Les bouchons d’oreille pour dormir sont un excellent moyen d’assurer une bonne nuit de sommeil. Ils peuvent être utilisés aussi bien par les adultes que par les enfants et constituent un excellent moyen de protéger votre audition pendant votre sommeil. De plus, ils sont un excellent moyen de garder les cheveux de bébé hors de vos oreilles pendant leur sommeil.

Comment choisir les meilleurs bouchons d’oreille pour vous

Pour choisir les meilleurs bouchons d’oreille pour dormir pout vous et votre oreille, tenez compte des facteurs ci-dessous.

1. Ajustement : Il est important de trouver des bouchons d’oreille qui s’adaptent confortablement à vos conduits auditifs. Choisissez des bouchons d’oreille fabriqués à partir de matériaux souples pour assurer un ajustement parfait.

2. Indice de réduction du bruit : les bouchons d’oreille avec un indice de réduction du bruit plus élevé réduiront le bruit plus efficacement que les bouchons d’oreille avec un indice inférieur. Sélectionnez des bouchons d’oreille avec une cote de 6 ou plus pour offrir la meilleure réduction de bruit.

3. Timing : Les bouchons d’oreille peuvent être portés à tout moment, mais sont plus efficaces lorsqu’ils sont portés pendant le sommeil. Choisissez des bouchons d’oreille qui ont un court temps d’attente avant de commencer à réduire le bruit.

4. Avertissement : Les bouchons d’oreille ne doivent pas être utilisés si vous êtes à risque d’infections de l’oreille, si vous avez des antécédents d’infections de l’oreille ou si vous avez un implant cochléaire. Les bouchons d’oreilles avec une cote sans risque indiqueront qu’ils ne présentent pas de risque pour ces complications.

Pour choisir les meilleurs bouchons d’oreille pour vous, tenez compte de l’indice de réduction du bruit, de l’ajustement et du moment de l’usure.

Quels décibels sont sans danger pour les enfants ?

Il n’y a pas de niveau de sécurité pour les niveaux de dB pour les enfants, mais les experts en audition suggèrent que les décibels ne doivent pas dépasser 60 pour les expositions à court terme et 80 pour les expositions à long terme. L’American Academy of Pediatrics recommande que les niveaux de dB ne dépassent pas 85 pour les expositions à court terme et 100 pour les expositions à long terme.