Comment nettoyer correctement le fossé de drainage dans la maison
Introduction: beaucoup de gens pensent que le drainage ne peut être effectué que par des professionnels. Mais ce n’est pas toujours le cas. Si vous ne savez pas comment nettoyer les égouts, il peut être utile de demander de l’aide à vos amis ou à votre famille. Cependant, si vous voulez nettoyer le pipeline vous – même, vous pouvez faire quelque chose. La première étape consiste à obtenir l’appui d’un spécialiste des pipelines. Cela leur permettra d’identifier tout problème et de vous préparer à utiliser la méthode du piston pour éliminer le blocage. Après cela, vous devriez essayer d’utiliser les pistons et verser l’eau chaude à travers les tuyaux bouchés jusqu’à ce qu’ils soient propres. Enfin, vérifiez s’il y a une odeur dangereuse et retirez tout ce qui ressemble à des déchets plastiques.
Pour débrancher le drain, il suffit de procéder comme suit:
1. Ouvrez la porte de votre maison.
2. Trouver des outils appropriés pour draguer les drains, comme les pistons ou les aspirateurs.
3. Utilisez des outils pour enlever la saleté, la poussière et les débris autour de la zone de drainage.
4. Verser un pot d’eau bouillante dans la zone bloquée par la saleté, la poussière et les débris et laisser reposer quelques minutes pour réchauffer l’eau.
5. Utilisez l’outil mentionné ci – dessus pour enlever le blocage et verser l’eau froide dans la zone de drainage et la remplir à nouveau.
Comment enlever les bouchons des drains.
La première étape pour résoudre le blocage du drain est d’éliminer le blocage. Pour ce faire, vous devez utiliser un piston ou un tuyau pour enlever les obstacles du drain. Soyez prudent lors de l’utilisation de ces méthodes, car des blessures graves peuvent survenir si elles ne sont pas utilisées correctement. Une fois le blocage enlevé, la zone de drainage doit être nettoyée et séchée.
Retirer le bouchon du drain d’eau à l’aide d’un piston.
Cette méthode consiste à insérer le piston dans le bouchon et à le pousser jusqu’à ce qu’il s’éjecte. Cela peut être fait en une seule fois ou plusieurs fois. Veillez à ne pas endommager ou casser le tuyau derrière le piston.
Comment utiliser un tuyau pour retirer les bouchons des drains.
Cette méthode utilise un tuyau pour déplacer lentement l’eau du drain vers le bouchon. L’eau tente de pousser et de tirer les bouchons, mais parfois elle échoue en raison de l’épaisseur ou d’autres facteurs. S’assurer que chaque méthode est testée avant le début de la procédure; Certains réussissent mieux que d’autres à supprimer de grands blocs).
Comment utiliser le piston et le tuyau pour nettoyer le tuyau de drainage bouché.
1. Ouvrez la porte de votre maison et Soulevez le couvercle des toilettes.
2. Placez le piston au – dessus de l’orifice de vidange et poussez fermement vers le bas jusqu’au Sommet de l’obstacle.
3. Saisissez le piston et ouvrez le débit d’air à l’aide d’un sèche – cheveux ou d’un compresseur d’air.
4. Continuer à ouvrir le débit d’air jusqu’à ce que la pression dans le drain diminue (environ 5 – 10 minutes).
5. Poussez le bouchon de l’intérieur du drain avec une courte course puissante et utilisez le piston pour enlever le bouchon.
L’ouverture des drains peut être une tâche difficile, mais avec quelques étapes simples et des pistons, il est possible d’éliminer rapidement les blocages. En suivant correctement ces instructions, vous devriez pouvoir ouvrir le drain à tout moment.