Home MontBlanc Réplique Où acheter Montblanc Meisterstück Heritage Date Automatic : écriture automatique ...

Où acheter Montblanc Meisterstück Heritage Date Automatic : écriture automatique Réplique au meilleur prix

597
0
SHARE
Montblanc Meisterstück Heritage Date Automatic en or rouge


Montblanc Meisterstück Heritage Date Automatic en or rouge
Chers amis, permettez nous de vous présenter ici LA marque du Groupe Richemont qui nous aura le plus impressionné pour ce SIHH 2015. Une marque sur laquelle très peu auraient parié il y a encore quelques années et pourtant, avec l’arrivée tonitruante d’un certain Jérôme Lambert, Montblanc est bel et bien celle qui nous aura fait dire que oui, il est encore possible de croire en la belle horlogerie “accessible”. Et pas que cela.Petites et grandes complications, élégance et sportivité, savoir-faire et technologie, Montblanc a tout compris et dame le pion à énormément de monde avec une offre extrêmement intéressante. Voici donc un rapport le plus complet possible sur les grandes nouveautés Montblanc 2015 en attendant de revenir sur plusieurs de ces modèles par la suite sur Les Rhabilleurs…Ce garde-temps est équipé d’une complication développée en interne par Montblanc qui permet d’afficher un second fuseau horaire simultanément à l’heure du pays du porteur de la montre. L’affichage de la date est synchronisé avec l’aiguille de l’heure locale. L’affichage 24 heures à 12 heures indique l’heure de référence avec un indicateur jour/nuit.Tous les affichages se règlent au moyen de la couronne. Le module Manufacture conçu par Montblanc pour le mécanisme Dual Time est constitué de 21 composants. Le fin boîtier de 41 mm en acier inoxydable affiche une hauteur de seulement 9,9 mm. Il est complété d’une lunette à la surface plate qui alterne finitions polies et satinées. Le boîtier est orné de cornes arrondies. Formé de trois parties, le cadran blanc argenté brillant est orné d’un motif soleillé et de onze index facettés en applique, ainsi que d’un chiffre 12 imposant.

La Meisterstück Heritage Date Automatic est une montre d’une belle élégance. Proposée en or rouge dans un diamètre de 39 mm (parfait) pour une épaisseur de 9mm, cette pièce est donc totalement mixte. Ce garde-temps trois aiguilles/date concentre sur l’essentiel de l’art horloger. Le cadran blanc argenté (existe aussi en brun) est bombé. A noter trois tailles d’appliques facettées, le chiffre romain XII surdimensionné également en applique, le guichet date minutieusement poli et le fin motif soleillé qui reflète parfaitement la lumière. Le temps qui passe s’affiche quant à lui par le biais de belles et classiques aiguilles dauphine dorées à l’or rouge.
 
Cette montre ultra-classique et intemporelle est donc équipée d’un boitier de 39 mm avec : une étroite lunette convexe polie, des flancs s’abaissant à la verticale satinés horizontalement, des cornes légèrement courbées, un verre saphir bombé traité antireflet. A l’intérieur bat un calibre mécanique automatique (MB24.17) aux finitions soignées visible à travers le fond saphir. Le tout, porté par un bracelet en alligator noir ou brun à grandes écailles sur boucle ardillon.


Spécificités techniques

Mouvement MB 24.17 mécanique à remontage manuel
Nombre de rubis  25
Fréquence 28’800 A/h (4 Hz)
 
Réserve de marche : env. 38 heures
 
Indications : heures, minutes, seconde, guichet date à 3 heures
 
Boîtier 39 mm or rouge 18 carats (5N), lunette polie, carrure avec satinage horizontal
Verre saphir inrayable,  bombé et traité antireflet
Fond : or rouge 18 carats (5N) avec verre saphir
Couronne : or rouge 18 carats (5N) avec l’emblème Montblanc en relief
 
Etanchéité 3 bar
 
Cadran blanc argenté avec motif soleillé, légèrement bombé, index des heures facettés et chiffre romain XII doré à l’or rouge en applique, aiguilles des heures , des minutes et des secondes dorées à l’or rouge de forme dauphine, guichet de la date avec cadre frappé
 
Bracelet : alligator noir, boucle ardillon dorée à l’or rouge